maintenir vos résultats suite à une chirurgie esthétique

Top 3 recommandations pour maintenir vos résultats suite à une chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est un investissement. Littéralement parlant, vous investissez de l’argent dans votre apparence et votre “self estime” au fur et à mesure que vos résultats prennent la forme. C’est aussi un investissement en termes de temps et d’énergie.

Les procédures de chirurgie esthétique enregistrent généralement des taux  de satisfaction élevés chez les patients, la plupart des patients sont ravis de leurs résultats et ce pour de nombreuses années après la chirurgie. Cependant, il est important de comprendre que vos résultats nécessitent un entretien pour avoir toujours la forme, et que rien ne peut complètement  arrêter les effets du vieillissement, les habitudes de vie et la génétique.

La bonne nouvelle est qu’il y a certaines choses que vous pouvez faire pour maintenir avec succès vos résultats pour les années à venir! Voici quelques suggestions pour maximiser vos résultats suite à une chirurgie esthétique:

Une alimentation saine et un exercice régulier sont essentiels

Les procédures de contour du corps peuvent transformer vos courbes, offrant ainsi un look plus agréable et plus proportionné. Alors que les résultats peuvent sembler magiques, l’effet ne peut durer que si vous restez En forme. Les procédures d’élimination de graisse telles que la liposuccion vous fait débarrasser définitivement des cellules adipeuses ciblées, mais si vous gagnez du poids, vous le verrez dans d’autres zones que les cellules de graisse restantes. Il est donc  plus important de garder votre poids dans une fourchette stable si vous avez eu recours à ce genre d’intervention.

La meilleure façon de maintenir les résultats du contour du corps est de continuer à s’exercer régulièrement et de manger une alimentation saine. La bonne nouvelle est que le respect de cette règle vous aidera également à vous sentir bien et améliorer votre état de  santé globale, en plus de vous aider à conserver le look que vous aimez avoir après la chirurgie.

La récupération après une intervention de chirurgie esthétique peut être un défi pour les patients actifs. Ne vous découragez pas et sachez qu’il n’est pas anormal de gagner un peu de poids pendant votre période de récupération. Manger les bons aliments et introduisez une activité non-intense durant cette période

Les bonnes pratiques cutanées font une grande différence à court et à long terme

Immédiatement après votre intervention, les soins appropriés font la différence dans le processus de la cicatrisation.

Tout d’abord, la cicatrisation est un aspect nécessaire dans de nombreuses chirurgies. Votre chirurgien prendra certainement soin de placer vos incisions où ils peuvent être plus facilement cachés, en veillant à ce qu’ils guérissent de façon optimale et se fanent joliment avec le temps. Il est essentiel de suivre toutes les restrictions d’activité postopératoire; Ces règles vous aideront à éviter de forcer vos cicatrices, ce qui pourrait les amener à devenir plus larges ou plus visibles. D’autre part, assurez-vous de protéger vos incisions du soleil, de garder la zone propre et d’utiliser les crèmes de soin pour les cicatrices recommandées par votre médecin.

Plus tard, les bons produits de soins de la peau de qualité médicale peuvent aider à améliorer et à maintenir vos résultats suite à la chirurgie esthétique tunisie, en particulier quand il s’agit de procédures faciales. Appliquer des soins  cutanés est si utile que de nombreux chirurgiens ont un esthéticien parmi le personnel pour guider leurs patients aux bons produits pour leur peau.

Des habitudes saines à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps

Ce que vous mettez dans et sur votre corps n’affecte pas seulement vos résultats chirurgicaux, il peut faire une énorme différence à votre santé globale. Par exemple, la plupart des chirurgiens cosmétiques certifiés exigent des patients d’arrêter de fumer pendant au moins quelques semaines avant et après la chirurgie. La nicotine a un impact important sur la capacité de votre corps à guérir, ce qui entraîne des temps de récupération prolongés et, potentiellement, des complications pouvant entraîner des douleurs, des saignements et des cicatrices plus visibles.
Conseil :  Soyez honnête avec votre chirurgien au sujet de vos habitudes de vie. Laissez-lui savoir si vous fumez, si vous buvez, tous les médicaments que vous prenez, et même les suppléments ou les vitamines que vous utilisez. Votre chirurgien vous indiquera les étapes que vous devriez prendre pour vous préparer à la chirurgie et ce qu’il faut éviter pour vous assurer les meilleurs résultats

Maintenir des habitudes saines de vie après la chirurgie peut être plus facile que vous le pensez

Chirurgie esthétique Tunisie
×