Sarah Martins

Sarah Martins méconnaissable après ses interventions de chirurgie esthétique

Sarah Martins fut l’invitée de l’émission ouche pas à mon Pote, émission pendant laquelle la star de téléréalité a accepté de dévoiler ses opérations de chirurgie esthétique.

L’animatrice Valérie Bénaïm qui a pris les commandes de TPMP pour remplacer Cyril Hanouna souffrant a invité Sarah Martins une candidate de téléréalité sur le plateau. La star a toujours assumé ses opérations de chirurgie esthétique et ne le cache pas. Les raisons sont simples, ce recours à ce type d’intervention est destiné tout simplement à éliminer un complexe et elle refusait de vivre avec ça. Selon ses propres mots elle avoue :  “J’en ai fait parce que j’étais complexée et je me suis posée la question pendant de nombreuses années. Pour moi, c’était un poids, donc j’ai refusé tout simplement de vivre avec ce poids-là, c’était une question personnelle”

Le véritable complexe de Sarah Martins : Sa poitrine

Sarah Martins a entamé la chirurgie esthétique par une opération sur les seins. Mais ce n’est en aucun cas en rapport avec la télé-réalité puisqu’elle était encre coiffeuse à l’époque et qu’elle n’avait encore que 23 ans. A titre de rappel Sarah Martins a commencé la télé-réalité à l’âge de 26 ans. En effet la raison principale de cette augmentation mammaire était d’éliminer un complexe. Selon elle : « Déjà adolescente, je voyais des jeunes filles qui avaient des poitrines, moi j’étais très plate et c’est quelque chose qui me complexait. Je n’arrivais pas à vivre avec ça (…) Je n’aimais pas ce que je reflétais et c’était quelque chose qui était difficile pour moi à vivre”. Sinon elle serait déjà passée sur le billard pour une liposuccion et une rhinoplastie.

Pour elle les complexes ça se passe dans la tête

Elle a par ailleurs laissé diffuser des photos d’elle sur grand écran pour montrer son avant/ après et qu’elle se trouvait plus belle maintenant. Elle a éliminé son complexe et se sent donc beaucoup mieux. Pourtant à première vu de ses photos d’avant, elle est jugée comme étant charmante et n’aurait pas besoin de toutes ces interventions de chirurgie esthétique. A cela la star répond : « Après, vous savez, les complexes, c’est propre à soi-même, je pense que personne ne peut rentrer dans la tête de quelqu’un et dire : ‘Mais pourquoi t’es complexée ?’ (…) Si la personne est complexée, elle est complexée, c’est dans sa tête”.

Chirurgie esthétique Tunisie
×