liposuccion en Tunisie

Pourquoi envisager une liposuccion ?

La liposuccion est la procédure de chirurgie esthétique utilisée pour éliminer la graisse corporelle superflue. C’est une procédure effectuée sur les zones du corps où les dépôts de graisse ont tendance à se percevoir, comme les fesses, les hanches, les cuisses et le ventre. Cette technique d’aspiration de graisse est généralement utilisée pour des raisons esthétiques plutôt que des pour raisons médicales.

La liposuccion élimine définitivement les cellules graisseuses affinant ainsi la forme du corps. Mais il faut faire bien attention à son alimentation après la procédure. En fait, bien que les résultats soient très visibles ils ne pourront pas durer si vous prenez du poids après l’opération.

La liposuccion n’est pas un traitement contre l’obésité

Il faut comprendre que cette chirurgie de la silhouette ne traite pas l’excès de poids. Elle ne pourra également pas enlever les marques de cellulite ou de vergetures.

La liposuccion agit sur certaines régions du corps. C’est la meilleure procédure pour enlever la graisse des parties du corps desquelles la graisse ne peut pas être brûlée par l’effort physique.

Les choses à considérer avec d’opter pour une liposuccion

Il est important que vous vous demandiez pourquoi vous voulez procéder à la chirurgie esthétique et ce avant d’envisager de faire quoi que ce soit. Il est également très important de discuter avec votre chirurgien de vos attentes de l’intervention.
Posez autant de questions que vous en avez envie. Il n’existe pas de mauvaise question donc il ne faut surtout pas craindre de parler. Il faut que vous soyez pleinement conscients de ce que la procédure implique. La manière dont elle sera réalisée, les résultats espérés, et s’il y aura d’éventuels effets secondaires.

La préparation à la liposuccion

Les techniques de préparation possibles incluent l’injection de la zone avec une solution contenant un anesthésique et des médicaments, et de briser les cellules graisseuses à l’aide de vibrations à haute fréquence.

Une fois que la zone est préparée, le chirurgien fait une petite incision au niveau de la zone à traiter. Un tube d’aspiration relié à une machine à vide spécialisée est ensuite inséré. Plusieurs incisions peuvent être faites s’il y a une grande zone à traiter.

La liposuccion est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Coût de la liposuccion

Le coût de la liposuccion est un facteur important lors de la considération de la décision de la chirurgie. Cependant, la qualité de la liposuccion est plus importante que le prix. Si le but ultime de la chirurgie est d’avoir un patient heureux, alors l’expertise et l’expérience du chirurgien sont probablement plus importantes que le prix. Mais chez Cosmetic Tour, nous vous offrons les deux : Des chirurgiens artistes en liposculpture de la silhouette à des tarifs très compétitifs.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *