Augmentation fessier par le tissu graisseux

Le lipofilling fessier de 3 stars de téléréalité en Tunisie

Chirurgie esthétique et téléréalité sont indissociables et pour cause, pour être candidat de téléréalité, il faut passer par la case bistouri. C’est en tous les cas, ce qu’affirment les célébrités et plusieurs d’entre elles ont dû se faire opérer pour un remodelage d’une partie de leur corps. Certaines ont choisi la Tunisie comme destination de tourisme médical. Mais qui sont donc ces 3 stars de téléréalité qui ont choisi la Tunisie pour un lipofilling des fesses ?

Aurélie Dotremont

Ce visage connu de téléréalité au vu du nombre d’apparition est beau naturellement mais ses complexes l’ont poussé vers la chirurgie esthétique et plus précisément vers le lipofilling des fesses. Toutefois, il faut croire que le résultat n’a pas été à la hauteur de ses attentes et elle a dû retourner en Tunisie pour des retouches.

Astrid Nelsia

Cette figure des Anges 10 avoue ses complexes qui l’ont incité au passage par le bistouri pour un lipofilling fessier en Tunisie. En effet, depuis l’adolescence elle se sentait horriblement plate et rejetée par les hommes. Elle a pris sa revanche et mis tous les hommes à genoux avec ses nouvelles fesses.

Kim Glow

Kim Glow, l’ancienne candidate des Anges 9 est complétement transformée par son lipofilling fessier réalisé en Tunisie par transfert de graisse autologue. La star n’a pas caché son engouement pour la chirurgie esthétique en Tunisie où elle a eu droit aussi à une augmentation mammaire.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *