Chirurgie esthétique homme Tunisie

La chirurgie esthétique pour les hommes

Notre société accorde une grande valeur à l’apparence physique. De nos jours il faut être jeune et en forme quelque soit les circonstances.

Aujourd’hui, les hommes de tous les âges et de tous les milieux ont recours à la chirurgie pour des raisons esthétiques. Les buts des hommes comprennent un nez plus équilibré, un visage rajeuni, une morphologie en V… Les procédures utilisées pour atteindre ces objectifs doivent prendre en considération des facteurs tels que l’épaisseur de la peau, la croissance de la barbe, et le type du corps.

Chirurgie du corps pour les hommes

Vu par la société, la forme idéale du corps masculin est athlétique, avec de larges épaules et une poitrine virile, un ventre plat, et une étroite taille. Cependant, comme les hommes vieillissent, les zones de graisse ont tendance à s’accumuler autour de l’abdomen, les flancs, la zone des seins (une condition appelée gynécomastie), et le long du menton et du cou.

Les hommes ont recours à la liposuccion pour enlever ces zones graisseuses qui ne s’éliminent pas avec l’exercice physique et les régimes alimentaires.

Dans de nombreux cas, la liposuccion seule peut effectivement corriger ces zones à problèmes. Les hommes conservent leur élasticité de la peau plus que les femmes, et les zones de graisse sous la peau ont tendance à être plus fermes et plus vasculaires que ceux des femmes. En raison de ces facteurs et d’autres, la liposuccion chez l’homme est habituellement très efficace.

Les hommes qui présentent une peau lâche peuvent opter pour un body lift, en plus de la liposuccion.
Une excision peut aussi être également être réalisée sur des patients dont l’élargissement la gynécomastie se compose essentiellement d’un tissu glandulaire, plutôt que de la graisse.

L’abdominoplastie est une procédure chirurgicale majeure qui élimine l’excès de graisse et resserre les muscles de la paroi abdominale. cette intervention convient aux hommes ayant de la graisse au niveau du ventre et de l’abdomen.
Les hommes ayant une bonne élasticité de la peau et ayant seulement une quantité modérée d’excès de graisse abdominale peuvent bénéficier de la liposuccion seule.

les implants des mollets, qui ont été développés à l’origine pour restaurer les jambes des victimes d’accidents ou de la poliomyélite, sont maintenant parfois utilisés pour créer la plénitude esthétique au niveau de la jambe jambe.

De même, les implants pectoraux, qui ont été conçus pour restaurer les bustes des hommes atteints du syndrome de la Pologne, peuvent également être utilisés pour améliorer l’aspect des muscles pectoraux des hommes en bonne santé.

Il faut garder à l’esprit que ces procédures sont certains esthétique mais elles restent de vraies chirurgies. Il est donc primordial de choisir un bon chirurgien qui assurera votre intervention en toute sécurité.
Contactez-nous pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *