Augmentation des fesses Tunisie

Chirurgie fessiers ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir

Chirurgie Fessiers Tunisie à prix pas cher

La chirurgie des fesses est une procédure de chirurgie esthétique très pratiquée en Tunisie. Cette chirurgie de la silhouette a pour objectif d’augmenter la taille du derrière et donner donc à tout le corps toute la féminité et la sensualité que la patiente désire.

Il existe deux procédés de chirurgie esthétique permettant d’augmenter le volume des fesses:

– Le lipofilling : C’est l’augmentation par liposuccion et transfert de graisse.
– Les implants fessiers

L’augmentation des fesses par lipofilling

Le lipofilling est une procédure de chirurgie esthétique naturelle et sûre. Cela signifie qu’il n’existe pas des risques de rejet. C’est une procédure utile, utilisée pour améliorer la courbure dans certaines zones du corps comme la fesse.
Elle consiste en le fait de récolter les tissus adipeux des parties du corps comme les cuisses ou l’abdomen ou de tout autre région du corps présentant un excès de graisse et de réinjecter la graisse, après l’avoir traitée, au niveau de la région fessière. Le tissu adipeux greffé est permanent et, étant enrichi en cellules souches autologues, aucune réaction allergique ne risque de se produire.

Il existe également d’autres avantages que l’on ne peut pas négliger comme l’aspect extrêmement naturel du résultat et vu qu’il s’agit de cellules souches autologues, le volume des tissus greffés augmente de manière significative.

L’augmentation des fesses par implants fessiers

La chirurgie d’augmentation des fesses à moyen d’implants consiste en l’insertion chirurgicale d’implants corporels artificiels au niveau des fesses d’une patiente pour créer un galbe, un derrière plus volumineux et plus sensuel. Les patientes minces qui n’aiment pas la taille de leurs fesses trouveront leur bonheur avec les implants. Les hommes avec des fesses plates ou mal développées peuvent également avoir recours à cette chirurgie et poser des implants fessiers pour hommes.

Candidats pour une augmentation des fesses

Les bonnes candidates pour une chirurgie des fesses devraient avoir au moins 18 ans ainsi qu’une bonne santé physique. Les patientes doivent être psychologiquement stables et conscientes que les implants viseront l’amélioration esthétique, pas à la perfection.

Lors de la première consultation avec votre chirurgien, vous devriez soigneusement discuter de vos objectifs et des changements spécifiques que vous souhaitez atteindre avec des implants fessiers.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d’informations.

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *