Chirurgie de l’augmentation des fesses

Vous détestez votre derrière parce que vous trouvez qu’il n’est pas en harmonie avec le reste de votre corps ou qu’il est totalement inexistant ? La chirurgie d’augmentation des fesses augmente le volume de ces derniers à moyen d’implants, par greffe de graisse ou parfois en combinant les deux procédés.

Cette procédure de chirurgie esthétique fait en sorte de :

– Augmenter la plénitude, la rondeur et la projection de la fesse
– Equilibrer la silhouette tout en lui donnant plus de féminité
– Améliorez l’image que vous avez de vous-même et renforcer votre confiance en vous-même

Comment se déroule une chirurgie d’augmentation des fesses?

La chirurgie d’augmentation des fesses peut être réalisée soit par l’utilisation d’implants ou par l’injection de votre propre graisse. Cette graisse est préalablement aspirée à partir d’autres zones de votre propre corps. Des zones contenant de la graisse accumulée que vous souhaitez faire diminuer.

Parfois, l’intervention nécessite l’utilisation des deux procédés à la fois pour atteindre l’objectif souhaité. Selon votre cas ainsi que votre besoin, votre chirurgien choisira le procédé et les techniques d’incision qui vous sont le plus appropriés.

Détermination de la technique appropriée pour une augmentation des fesses

– la taille et la forme des fesses

Le chirurgien évalue La quantité de graisse que vous avez au niveau de votre corps pour voir l’éventuelle possibilité de procéder à une liposuccion et un lipofilling.

– la qualité de la peau et son élasticité

Le chirurgien jugera si le cas du patient nécessite une insertion d’implants. Si c’est le cas, ces derniers, en silicone, et spécialement conçus pour les fesses, sont insérés dans le muscle ou au-dessus du muscle fessier de chaque côté.
Le procédé d’insertion et de positionnement des implants dépend de plusieurs paramètres tel que le type d’implant, le degré de l’élargissement souhaité, votre type de corps…

Augmentation des fesses par lipofilling

Si vous avez assez de graisse dans d’autres parties du corps, une liposuccion est réalisée à travers de petites incisions discrètes et sous anesthésie locale, Un tube creux mince, est inséré à travers les incisions pour desserrer l’excès de graisse. La graisse est ensuite délogée et aspirées hors du corps en utilisant un aspirateur chirurgical.
La graisse, les tissus et le sang qui ont été enlevés par la liposuccion sont ensuite traités avant d’être répartis à travers de petites injections partout dans vos fesses.

Qu’en est-il des résultats?

Les résultats “primaires” sont immédiatement visibles, mais vous ne verrez vos résultats finaux qu’à un an après l’intervention chirurgicale. En effet, il faut un certain temps pour la graisse afin qu’elle prenne..

La méthode du lipofilling garantie un magnifique résultat. Très naturel. Mais comme vous pouvez prendre ou perdre du poids, les résultats peuvent changer en fonction de l’augmentation ou de la diminution de la graisse transférée. Tout comme toute autre graisse dans votre corps….

Leave a Comment

(0 commentaires)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *